Mafia (PC)

Un intrus se cache dans cette page, à vous de le trouver !!!
Mafia est un jeu style "GTA" en bien mieux organisé, structuré par mission. La scène se déroule dans les années 30, et on y incarne un personnage, d'abord simple chauffeur de taxi, et qui deviendra vite un méchant mafioso criminel. Les graphismes sont vraiment bien faits, et le personnage facile à manier.
Le seul inconvénient de ce jeu est qu'il faut avoir la bète pour le faire tourner !!Nous vous proposerons notre solution pour réussir à passer les niveaux... à lire uniquement si vous avez terminé le jeu ou si vous êtes vraiment bloqué à une mission.

Solution :

Mission 1. Une offre qui ne se refuse pas Mission 11. Un petit tour chez les riches
Mission 2. Le fuyard

Mission 12. Une affaire géniale !

Mission 3. Coktail explosif Mission 13. Bon appétit !
Mission 4. La routine Mission 14. Joyeux anniversaire !
Mission 5. Fair-play Mission 15. Veinard
Mission 6. Sarah Mission 16. La crème de la crème
Mission 7. T’as intérêt à t’habituer Mission 17. Campagne électorale
Mission 8. La prostituée/Le prêtre Mission 18. Relax, Max !
Mission 9. Ballade à la campagne Mission 19. Au clair de lune
Mission 10. Omerta Mission 20. La mort de l’art

 

 

Mission 1. Une offre qui ne se refuse pas : ^

Vous commencez votre première mission malgré vous, en effet vous êtes chauffeur de taxi et lors d'une petite pause entre 2 clients, vous apercevez une course poursuite qui c'est engagée entre deux voitures. Mais l'une d'entre elle c'est encastrée dans le mur et vous devez donc aidez les 2 hommes qui sortent à s'enfuir et à échapper a la voiture du gang rival, pour cela zigzaguez et allez le plus vite possible (enlevez le limiteur de vitesse). Apres avoir semé les gars, il vous suffit juste de déposer les 2 malfrats chez eux en vous aidant de la carte et la mission est terminée. Voila comment on entre dans la mafia.

Mission 2. Le fuyard : ^

Le début de cette mission est vraiment facile, vous devez simplement effectuer votre boulot de chauffeur de taxi, mettez le limiteur et respecter le code de la route.
Ensuite vous devrez échapper aux mafiosos contres lesquels vous vous êtes "battus". Pour cela courez dans les ruelles indiquées par des flèches, pour aller jusqu'au bar de Don Salieri, mais faites attention aux cul de sac, nottament dans la seconde ruelle.

 

Mission 3. Coktail explosif : ^

Maintenant, vous faites bel et bien parti de la famille, pour cette première mission vous allez pouvoir régler vos comptes avec les 2 malfrats qui ont détruit votre taxi. En effet votre mission est de démolir les voitures de Morello pour assouvir votre vangeance. A l'aide de la carte allez au bar de Morello, puis passez par derrière (pas par l'entrée où il y a le garde) Assommez ensuite le gars par derrière et occupez vous des voitures a laide de Cocktail ou de la batte. Tirez vous en vitesse pour terminer la mission.

Mission 4. La routine : ^

Vous devez aller chercher de l'argent dans différents endroits de la ville. Une fois équipé (voiture, armes et Paulie et Sam dans la voiture), rendez vous aux endroits indiqués, Paulie s'occupe de tout, vous conduisez. Mettez le limiteur, c'est la routine !! Seulement vous allez connaître enfin un peu de résistance, eh non ! l'arme ne servais pas a rien !!

Au Motel Clark, vous devrez aller sauver Sam qui s'est blessé. Pour cela, passez par la gauche, crevez les pneus de la voiture, on n'est jamais trop prudent, puis tuez le chien si il vous embète et montez sur les caisses, pour arriver sur le balcon. Entrez par la porte, tournez à droite ouvrez la porte des wc et vous surprendrez un malheureux gangster qui voulait juste faire caca !... Prenez son arme et entrez dans la 2eme salle à droite, vous y trouverez une sulfateuse, prenez la et revenez dans le couloir. Attendez accroupi dans le couloir, 3 hommes vont monter par les escaliers. Si ils ne montent pas, forcez les en tirant dans l'escalier où en descendant vous même ! Une fois ces 3 lascars liquidés allez chercher de la vie dans la pièce du fond (en haut) et redescendez. Attention aux hommes qui gardent la salle et surtout au barman, qui a une sulfateuse !!

(un homme viendra vous embèter mais il n'a pas d'armes !) Une fois la salle pleine de cadavres, allez chercher Sam. Un des cadavres va réssussiter (armé), tuer le et retournez voir Sam. Un autre gars s'en va alors avec le fric, prenez la voiture et suivez le. Il y a maintenant plusieurs solutions, soit vous tirez de l'intérieur de la voiture (difficile mais rapide), soit vous l'obligez à sortir et vous le liquidez. En tout cas, il ne doit pas rester vivant ! Une fois le mec tué, vous aurez fini cette première "vraie" mission.

Mission 5. Fair-play : ^

Voila un nouveau boulot pour vous.Une course de bolide va bientôt avoir lieu et vous devez trafiquer une voiture (celle d'un gars qui va gagner à tout les coup) car votre patron a parié sur un jeune ! Une fois sorti de chez Salieri, repérez ou se trouve la fameuse voiture, amenez la chez Lucas Bertone puis ramenez la au garage de la course.Cette mission n'est pas vraiment difficile mis à part qu'il ne faut pas abîmer la voiture lors des trajets.
Le lendemain vous apprenez que le pilote sur lequel Salieri a parié a eu un accident. Et Salieri vous appelle pour que vous fassiez la course ! Alors la mieux vaut s'armer de patience !!! Car pour gagner la course avec ce bolide, c'est pas gagné !!
Triche : Roulez normalement jusqu'à voir la pub TRACO au dessus de la piste. Peu après, tournez à gauche dans la route barre. Ne tenez pas compte du message qui indique que vous roulez en sens contraire et continuez dans cette direction. Lorsque vous aurez rejoint la piste, appuyez sur 0 et vous serez replacé juste devant la ligne d'arrivée. Passez là pour effectuez votre premier tour. Recommencez ainsi cinq fois l'opération pour gagner la course et passer ce niveau si délicat.

Mission 6. Sarah : ^

Vous devez escorter la fille du barman, Luigi. Suivez la jusqu'au moment où des voyous vous
attaquent. A ce moment la, munissez vous de votre poing américain et de tout votre courage pour assomez et faire peur aux bandits.

Les 3 premiers sont facultatifs, ne vous en occupez pas et tournez à gauche dans la petite ruelle. Frappez alors sur tout ce qui bouge. Essayez de récupérer une batte de baseball, et les autres bandits auront peur de vous. Une fois tout ce beau monde déblayé suivez Sarah jusqu'à chez elle, mais faites attention de ne pas vous faire écraser, ce serait embètant de recommencer une mission comme celle ci !!

Mission 7. T’as intérêt à t’habituer : ^

Dans cette mission vous devez donner une leçon à ces vilains garnements qui ont attaqués Sarah, dans votre secteur de la ville. Une fois équipés et renseignés, rendez vous à la planque du gang, entrez sortez la batte et commencez le feu d'artifice. Vous pouvez zappé les 1ers gangsters pour arriver directement derrière les escaliers et pouvoir sortir votre Colt1911.

Tuez tout ce beau monde, essayer de garder Paulie en vie. Attention certains sont cachés, notamment derrière le mur, dans l'angle droit, le gars vous attends juste derrière. Ensuite vous devrez simplement suivre la voiture, sans tuer personne ils se crasheront eux même, comme des grands.

Mission 8. La prostituée/Le prêtre : ^

Voici une des missions les plus amusantes de ce beau et passionant jeu ! Une fois armé, rendez vous au bordel que vous à indiqué Salieri. Rangez votre arme et rentrez dans le batiment. Restez alors calme, les gardes sont plutôt nerveux et bien équipés ! Montez au 2e étage et trouvez la chambre de la prostituée, regardez la vidéo, vous comprendrez. Ensuite, redescendez, il vous reste à buter le directeur, et à faire exploser ce beau batiment. Demandez à l'accueil où se trouve le directeur, le réceptioniste vous indiquera le restaurant et sa description physique. Allez donc au restaurant, vous y verrez le patron, ne le touchez pas. Vous verrez également un vigile assis totalement à droite, mettez vous derrière lui, sortez votre Colt 1911 et abbatez le froidement d'une ou deux balles dans la tête. Laissez le patron s'enfuir et attendez sagement que les 3 autres gardes viennent gouter aux munitions de votre Colt. Attention tout de même à celui qui a une fusil à canon scié. Ensuite, montez les étages un par un et abbatez à chaque fois les gardes postés aux différents étages, il devrait en avoir 3. Une fois le champ libre, allez chercher la clé du bureau du directeur, à l'accueil. Vous y trouverez également de quoi vous refaire une bonne santé. Remontez chercher ce fameux directeur dans son bureau (étage du haut, il y a écrit "directeur" sur la porte), entrez, butez le gars qui surveille Monsieur, abbatez Monsieur sans pitié.

Posez ensuite la bombe et ne restez pas dans les parages, comme vous le savez si bien, les bombes ça explose !!
Vous vous retrouvez sur les toits à ne pas savoir quoi faire. Prenez l'escalier en face, montez le. Une fois en haut tournez à gauche, traversez le couloir, ne vous occupez pas des flics qui vous suivent, demmerdez vous pour vous retrouvez sur le toit d'en face, attention au flic qui vous tire de loin, 2 balles de Magnum dans la tête et il fermera vite sa gueule !

Ensuite continuez votre route, soyez méthodique pour abbatre les 5 flics qui surgiront de la porte. Tuez les des escaliers, puis avancez mais faîtes attention à ceux qui sont rester cachés ! Tuez ensuite les 2 qui sont sur le toit, en vous cachant derrière les cheminées. Descendez par les escaliers, et cherchez une échelle. Une cinématique s'enclenchera (plutot casse cou le mec).
Descendez sans oublier de prendre la boîte à pharmacie, on ne sais jamais ! Vous semblez ne pas être desiré à cette cérémonie... puisque vous êtes le propre assassin de Billy. Vous allez devori vous occupez de tout ce beau monde rien que pour vous, c'est pas beau ça ?... Cachez vous derrière le cadavre, vous aurez ainsi une vue sur toute la salle (et également sur ce superbe cadavre, par la même occasion.). N'oubliez pas le gars avec la sulfateuse en haut. Une fois tout le monde tué, eh bien ce n'est pas fini, 4 gars armés de canon scié vont se pointer, pour votre plus grand plaisir !... Tuez les et vous devrez maintenant échapper aux flics avec le corbillard. Traversez l'herbe, à gauche, prenez la petite route à sens unique et continuez tout droit, jusqu'a l'eau, arretez vous tout de même avant de tomber, arretez vous dans un coin en attendant que la jauge de flic descendent, mettez le limiteur et hop ! vous voila redevenu un honnête citoyen.

Mission 9. Ballade à la campagne :

Une fois les armes et voitures prêtes, aller chercher les camions à l'endroit indiqué. Vous arriverez à la campagne, Sam devait vous attendre, mais bien sûr, il n'est pas là. Ce n'est pas son habitude d'être en retard,... conclusion ? ya encore des ennuis ! Vous êtes designé pour aller voir ce qu'il se passe.

Marchez jusqu'au fond du "hameau", vous y verrez un camion, habité par un mort. Une cinématique se déclenchera quand vous sortirez le mort du camion. Courez sans vous occupez des 3 lascars qui vous suivent, jusqu'a Paulie et ses 2 compères. Ils vous aideront à buter ces cocos. Une fois le champ libre et vos poches pleines de munitions, partez avec Paulie chercher un bâton. Suivez le, et couvrez le, il va trouver rapidement le bâton et comme par hasard par la même occasion, des enemis !
Suivez le jusqu'à la grange, vous aller maintenant effectuer une opération d'infiltration. Sortez le fusil à pompe, attendez que Paulie ouvre la porte, entrer d'un coup, tirez sur les gars, ils devrait y en avoir 3 ou 4. Une fois ceux la déblayés, montez à l'étage, attention, une garde vous attend, judicieusement placé ! Vous verrez aussi de la vie, ne vous genez pas, prenez ! Montez ensuite tout en haut, vous y trouverez Sam allongé par terre, visiblement pas très en forme. Paulie va chercher le camion, vous restez avec Sam. 2 voitures de gangsters vont venir, tirez de l'ouverture, attention certains peuvent tromper votre vigilance en montant et vous prendre par derrière. Ensuite, descendez voir Paulie, vous mettrez Sam dans le camion. Vous entrez ensuite dans le camion, mais vous êtes encore poursuivis. Vous êtes chargé de tirez sur toutes les voitures qui s'approchent à moins d'un kilomètre de votre camion, viser les moteurs des voitures (3 en tout), elles exploseront. Une fois terminé, allez dormir un peu.


Mission 10. Omerta : ^

Vous devez liquider Franck... eh oui... aller donc chercher des informations, aucun de vos 2 pigeons de savent où il est. Allé donc voir Jo, près du garage de Lucas, facile à reconnaitre, Tshirt blanc, chauve). Parlez lui plusieurs fois et frappez le un peu, ou tirez lui une balle dans le pied pour qu'il crache le morceau. Vous savez donc où est Franck, allez lui rendre une petite visite, seulement vous arrivez trop tard, suivez sa voiture jusqu'à l'aéroport.
C'est là que les emmerdes commencent, vous imaginez bien que Franck n'est pas tout seul. Evitez la voiture qui fonce vers vous, entrez dans le batiment tuez les 4 cocos, dont un avec une Thompson, puis Franck partira, laissez le. Armez vous, prenez de la vie si vous en avez besoin et sortez. Un mec avec un camion arrivera près des hangars, il semble ne pas vous apprécier mais il n'est pas dangereux, il n'a qu'un pied de biche, une p'tite rafale de sulfateuse, et hop !
Prenez son camion et fouillez l'aéroport, tuez tout le monde sauf Franck (attention il y a beaucoup de monde dans les hangars). Parlez à Franck, il veut sa famille, aller chercher sa femme et sa fille, non loin de là dans le bâtiment jaune. Vous pouvez tuer les 2 ou 3 lascars qui traîne par la. Attention, par prudence lorsque vous verrez la fille et la femme de Franck, tuez le gars qui téléphone dans la cabine, il appelle les flics ! Ramenez Franck à sa famille, puis aller chercher les billets, qui sont dans le premiers bâtiment, celui du début. Si vous n'avez pas tué le gars au téléphone vous aurez les flics à vos trousses, occupez vous en, puis retournez voir Franck, vous le laisserez partir, sa fille vous dira un "au revoir" d'anthologie. Vous avez désobéit à votre patron, mais vous avez sauvé un ami.


Mission 11. Un petit tour chez les riches : ^

Il faut aller chercher des documents chez le procureur, qui s'est absenté ce soir. Aller chercher Salvatore à Hoboken, l'ouvreur de serrures.


Allez ensuite chez le procureur et demandez à Salvatore d'ouvrir la petite porte, du jardin. Arrivé dans le jardin, passez discrétement dans l'allée du milieu puis tournez à gauche et prenez le garde par derrière, à la batte de baseball. Récuperez son fusil à pompe et les clés qu'il a sur lui. Ensuite passez par la gauche, pour aller jusqu'à une petite porte (sur la face gauche de la maison), Entrez et cherchez le bureau du procureur. Surtout, laisser les lumières eteintes, ou éteignez les !! Si vous rencontrez bobone ou la femme du procureur, boum boum (batte). Une fois dans le bureau, ouvrez le coffre, prenez les papiers et barrez vous en vitesse car le procureur vient d'arriver. Passez par la grande porte de derrière, butez le gars qui est derrière et faites le tour sans trop vous occupez des gardes, sortez et vous êtes sauvés ! Ramenez Salvatore, qui vous dira qu'il à salit votre voiture en faisant caca dans ses brailles !... Allez dormir, vous l'avez bien mérité !


Mission 12. Une affaire géniale ! : ^

Oulala, dans cette mission, il faut aller chercher de la bonne gnôle. Aller chercher une sulfateuse, et montez dans la voiture, déjà bien pleine. Une fois au parking, montez au second étage pour arranger les affaires. Tout se passe bien jusqu'au moment où des gars de Morello viennent perturber cette cérémonie. Vous avez bien compris vous devez les butez !


Armez vous de votre Thompson, et tirez les voitures qui font tout exploser aux alentours, assez pratique ! Progressez méthodiquement, étage par étage, vous pouvez également passer par les escaliers piétons. Attention au dernier étage !! Les gardes sont bien équipés (grenades, coktail molotov). Paulie et Sam ne sont pas des modèles d'intelligence, je l'avoue ! Je sais qu'ils se mettent devant vous lorsque vous êtes en train de tirer une rafale sur quelqu'un mais bon... il faut faire avec. Une fois tout le monde balayé, allez chercher le camion en haut et descendez le, vous devrez alors semez quelques poursuivants, enlevez le limiteur et foncez jusqu'à l'entrepot de Don Salieri. Voilà comment récuperer de la bonne gnôle, il faut faire des sacrifices !


Mission 13. Bon appétit ! : ^

Salieri a envie de manger des plats italiens, ça arrive à tout le monde ! Accompagnez le va ! Le repas est excellent, mais il est troublé par les hommes de Salieri. Il faut tous les butez, passez par derrière.

Vous trouverez une boîte à pharmacie, dans le couloir, sortez tournez à droite puis dans la ruelle à gauche, vous y trouverez un sympathique garde, butez le, prenez son arme, traversez la route et tuez le plus de mafioso de cette position là, ceux qui sont à l'entrée du restaurant. Une fois ceux la tués, avancez et placez vous derrière les voitures, il reste un gars en hauteur qui vous tire de la fenêtre, occupez vous en. Salieri finira le travail, ou alors il faudra monter dans le couloir. Ensuite, vous devrez aller tuer la balance. Dirigez vous jusqu'à la maison de ce dernier, suivez Salieri, ouvrez la porte passez par la fenêtre. Carlo (le gars à tuer) est caché derrière les maisons en bois, tuez le puis attendez 3 de ces gardes, tuez ceux qui s'approchent de vous avec les battes de baseball, puis tuez celui qui a un colt 1911. La mission sera ainsi terminée.


Mission 14. Joyeux anniversaire ! : ^

Salieri veut maintenant descendre un ami de Morello, qui fète son anniversaire sur un bateau. Bien sûr c'est à vous que la tâche est confiée. Dirigez vous donc jusqu'au bateau à vapeur... La sécurité de vous laisse pas entrer, ne forcez pas le passage, ça ne sert à rien ! Il faudra user de ruse pour pénétrer sur le bateau. Allez donc dans le bâtiment, tournez à gauche, puis descendez le couloir et rentrez dans le vestiaire. Prenez l'habit de matelot, et remontez rentrer dans le bateau. Après une fouille, vous êtes enfin sur le bateau, dépèchez vous, vous n'avez pas beaucoup de temps. Allez voir dans les WC, à l'arrière du bateau, 2eme étage, à gauche. C'est le skipper qui a la clé, cherchez donc le skipper, il a un habit rayé vert, très joli. N'hesitez pas à insister, pour obtenir la clé. Une fois la clé en main allez chercher l'arme et placez vous à l'avant du bateau, sur la grille qui monte. Une fois que le gars fais son discours, abattez le puis montez dans le bateau, avec Paulie, juste à votre gauche... Et hop vous voilà sauvé, la classe ! Bien organisée cette mission.


Mission 15. Veinard : ^

Cette mission est la plus longue du jeu, et par la même occasion, suremment la plus chiante ! Elle consiste à tuer le frère de Morello, Sergio. Tout d'abord, Paulie a un plan, allez donc à l'endroit convenu, faîtes ce qu'il vous demande. Le plan va échouer, semez la voiture qui vous suit, si vous avez tué le conducteur et que cela ne marche pas, tuez également les 2 autres.
Ensuite la seconde idée sera de poser une bombe sur la voiture de Sergio, allez y, posez la bombe, mais attendez d'abord que le garde ai fini sa cigarette et se barre. La voiture explose, mais avec la copine de Sergio, quel veinard !
Ensuite vous devrez amener Paulie voir Sergio, avec ses gardes, la sulfateuse de Paulie tombe en rade, semez à nouveau vos poursuivants.
On confie alors la mission à d'autres personnes, vous êtes simplement là pour en prendre de la graine. Les gars vont, bien entendu, échouer, et vous devrez suivre Sergio jusqu'au port de Lost Haven.
Une fois là bas, tuez les 4 premiers gardes, un à droite, qui cours, l'autre derrière la haie, une avec une Thompson, et un qui surgit de derrière le camion avec un fusil à pompe.
Avancez ensuite, et butez les 4 gars qui sortent des 2 camions. Prenez ensuite un camion, et roulez jusqu'au fond du port. Arretez vous tuez tout ce qui s'approche de vous, entrez dans une petite maison, il y aura de la vie au fond, et vous y surprendrez un gars. Prenez son arme, avec laquelle vous pourrez éliminer les snipers. Allez donc tout droit, tuez le gars avec la sulfateuse, cachez vous derrière les caisses et tuez les snipers (vous pouvez aussi tiré les citernes d'essence, c'est plus rapide !).

Ensuite, il y a encore des gars plus loin, mais ce n'est pas indispensable de les tuer. Allez vers les wagons, et dirigez les leviers pour diriger le train vers la 2e porte, puis enlevez les cales de dessous les wagons.
Dirigez vous vers la porte amochée, vous allez tout faire exploser. Entrez et tirez sur tout ce qui bouge, recupérez les armes des gardes. Sergio est tout au fond, pas de problème pour le tuer de loin. Ensuite prenez vite un camion ou une voiture et sortez en vitesse ! Vous aurez alors fini cette loooongue mission.


Mission 16. La crème de la crème : ^

La mission cruciale !.. Vous devez vous debarrassez de M. Morello en personne. Salieri veut faire cela en public. Vous devez l'attendre à la sortie du théâtre, mais vous arrivez trop tard, suivez alors sa limousine blindée. Il y a 2 fins possibles pour cette mission, soit Morello tourne à l'aéroport, soit il continue tout droit, si il continue tout droit... suivez le jusqu'au pont, il se vautrera tout seul. Si il tourne à l'aéroport, vous tomberez en panne, sortez de la voiture, avancez tuez des gens si ils passent, et attendez que Sam et Paulie reviennent avec la voiture réparée, tirez alors sur les réacteurs de l'avion et il se crashera, victoire !


Mission 17. Campagne électorale : ^

Après avoir fêté cette victoire, on repasse aux choses sérieuses, et il faut maintenant abattre un politicien qui fait de la concurrence au Don. Pour cela, Vicenzo a preparé un plan d'enfer, après avoir pris connaissance du plan, munissez vous de cette super arme, et direction la vieille prison !.. Une fois arrivé, dirigez vous vers le bonhomme qui garde un chantier, assomez le et cachez le au fond des égouts. Descendez aussi par le trou, et remontez. Passez par derrière, rentrez et ouvrez la grille en fer à gauche. Montez les escaliers, butez les 4 gars qui sont là, récuperez armes & couteau. L'escalier est cassé, vous ne pouvez donc pas passer. Passez par la grille de droite, entrez dans la 2eme salle à gauche, attention aux 2 gardes postés là, dont un avec un fusil à pompe. Une fois debarrassé, montez sur le balcon, tuez les 4 chiens et repartez par là ou vous êtes venus, ouvrez la grille d'en face, suivez la route jusqu'a arriver sur un balcon, avec vue sur la rue. Montez alors le long de ce balcon, jusqu'à une porte ouverte, entrez, et ouvrez la porte d'en face, vous surprendrez un ennemi, finissez le au fusil à pompe et attendez les autres qui vont pas tardez à venir, tuez les aussi.

Finissez de vider la salle, et continuez votre route, vous trouverez de la vie à coté du gros trou dans le mur. Continuez, montez les escalier et éliminez les nombreux ennemis qui se présentent à vous. Une fois tout en haut, ouvrez la porte, sortez votre sniper et butez d'un coup sec le pauvre politicard.

Ensuite, si il vous reste pas mal de vie, sautez directement dans la cour et tirez sur le cadenas pour le faire tomber et ouvrir la porte. Sinon, descendez par là où vous êtes monté.
Si vous n'avez pas tué ou caché l'ouvrier, il aura prévenu la police et vous serez alors dans le pétrin ! Rentrez ensuite au bar.


Mission 18. Relax, Max ! : ^

Huum... des bons cigares, ça vous dis ? Alors direction le port, écoutez d'abord le plan foireux de Paulie, que vous refuserez bien entendu. Allez donc au port, attendez qu'un camion sorte, suivez le, attendez qu'il décharge, arrêtez le et prenez les papiers du conducteur, ainsi que le camion. Retournez au port en laissant la voiture à Paulie, entrez, vous passerez sans ennuis. Dirigez vous tout droit jusqu'à un homme qui garde vos fameux cigares, parlez lui, il vous dira de faire du boulot, allez le faire, reparlez lui et allez chercher les caisses qui vous intèrressent, et embarquez les dans votre camion. Ensuite reprenez le camion et barrez vous en vitesse, à la planque convenue, et liquidez les truands qui viennent vous embêter. Ensuite, rendez vous à l'entrepôt de Salieri. Vous y découvrirez la malhonnêteté de Don Salieri.


Mission 19. Au clair de lune : ^

Après avoir compris le petit jeu de Salieri, vous vous laissez tenté par le plan de Paulie, vous le faîtes en duo, sans Sam. Faîtes tous les petites choses à faire, armez vous, voitures et tout le tralala, c'est assez facile. Une fois que vous êtes arrivés au moment crucial, Entrez dans la banque, attendez que Paulie disent que ceci est un hold up.

Puis tuez les 2 gardes qui vont arriver, un de vers l'entrée, un autre de l'autre coté. Une fois debarrassé, allez cherchez la clé, qui est pendu à une étagère, vers les guichets. Puis retournez vers l'entrée montez les escaliers, tuez le gars qui vous y attend, entrez tuez le gars dans le couloir, tournez à gauche, entrez dans le bureau du directeur, prenez la clé dans une armoire, redescendez, tournez à gauche, suivez le vouloir jusqu'au fond, descendez par les escaliers. Vous y verrez une grille, continuez, butez les 2 gars, allez jusqu'au coffre. Une fois le butin dans la poche, Remontez vite, et sortez, montez dans la voiture, et taillot !! Semez les flics et hop dodo !


Mission 20. La mort de l’art : ^

Vous allez rendre visite à Paulie, comme prévu. Mais, vous le voyez, allongé dans son appartement, mort. Vous avez répondu au téléphone et vous devez rejoindre Sam. Ranger votre arme et ne restez pas dans les parages ! Allez cherchez voiture, armes, chez Yellow Pete (servez vous bien), et rejoignez Sam. C'est un piège, Sam sait tout ce que vous avez fait. Vous allez devoir sauver votre peau. Tuez les 2 premiers gardes.

Attendez les 3 qui vont arriver dans les escaliers (2 à droite, 1 à gauche). Montez par les escaliers de gauche traversez les salles, butez les nombreux gardes. Arrivé en bas des escaliers, vous verrez une grenade tomber, barrez vous en courant, laissez la exploser, et revenez. Montez les escaliers, Sam vous parlera. Tuez tous ce qui bouge, puis montez. continuez dans les couloirs, tuez tout le monde, puis revenez aux escaliers pour monter tout en haut. Ouvrez la porte et cherchez Sam. Une fois face à lui, baissez vous, laissez le tirer, et lorsqu'il recharge tirez lui tout ce que vous pouvez. Il va finir par se barrer, suivez le, vous verrez du sang par terre, préparez votre sulfateuse, Sam va surgir d'un moment à l'autre, soyez plus rapide que lui pour l'achever et finir le jeu.

Vous débloquerez au passage le mode "circulation ultra libre" qui permet de se balader, dans la ville, sans flics. Il y a 19 missions à faire, pour débloquer des voitures, bizarres et rapides !


Gallerie photo MAFIA :

Petit dérapage gentil.
Vue sur votre garage, chez Salieri, de l'escalier de Vicenzo.
Réunion de famille, pour expliquer la mission.
Entretion avec Yellow Pete.
Trois d'un coup !
Les flics en force !
Oh la belle jaune !
Intérieur du bar de Salieri.
Les flics se détendent.


Guillaume