Les Sims

Histoire
Conçu par Will Wright, créateur de Sim City™, ce tout nouveau jeu de gestion vous place aux commandes de l'ultime simulation : celle de la vie.
Créez un groupe composé de Sims et gérez leur existence. Aidez-les à réussir professionnellement, à se faire des amis, à tomber amoureux... A moins que vous ne préfériez faire de leur vie un enfer !
Tout est possible dans ce jeu qui vous laisse l'entière liberté de définir vos propres objectif et de sceller la destinée des Sims que vous avez créés. Vous êtes chez vous et ce sont vos Sims. Prospérité ou malheur !

Description
Gérez leur vie : Orientez les relations personnelles à travers plusieurs actions ( parler, complimenter, plaisanter, chatouiller, enlacer, tapoter le dos, offrir un cadeau, jouer seulement pour les enfants et flirter / embrasser seulement pour les adultes, les enfants n'ayant pas de relations amoureuses ), mais aussi les relations professionnelles à travers 10 voies ( médecine, recherche, armée, show-bizz, affaires, sport, extrême, politique, banditisme et la police ).

Choisissez leurs voisins :


Gérez le voisinage en créant un quartier avec les maisons que vous construisez vous même du sol au plafond à travers deux modes : achat ( électronique, décorations, lits et fauteuils, ... ) et construction ( papiers peints, moquettes, escaliers sachant que vous pouvez avoir deux étages, cheminées, piscines, arbres, barrières, ... ).


Créez vos propres Sims :


A travers un aspect physique ( cheveux, vêtements, visage ) et un aspect mental ( distribuez 25 points par personnes en les répartissant avec cinq caractéristiques : propreté, aisance = timide ou très sociable, dynamisme, caractère et joie de vivre ).

Occupez les Sims :
tout au long de la journée en faisant attention à leurs besoins : appétit (se préparer un petit plat ou commander une pizza ) , confort ( canapé, fauteuil ), hygiène (douche, bain, brosser les dents, laver les mains ), petits besoins, énergie ( dormir ou faire la sieste ), distractions ( regarder la télé, écouter la radio ou un disque parmi le country, le classique, le rock, etc. .. ), vie sociable ( relations avec voisins en leur téléphonant ou avec les colocataires ) et espace ( regarder des tableaux ou œuvres d'arts )

Mathilde!!

Venez parler de ce jeu et me donner vos impressions à propos de mon article dans le forum (topic : SIMS)